Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 juin 2008

L'art d'empiler des noeuds....

Bonjour,                           photoancienne

Aujourd'hui, j'ai très envie de vous parler de mes frivolités. Rassurez-vous, ce ne sont pas celles auxquelles vous pensez !

Au fond de mon sac (qui ne me quitte jamais), il ya un petit porte monnaie qui, par conséquent, ne me quitte jamais non plus. porte_monnaie

Son contenu peut surprendre puisqu'il s'agit de mon dernier ouvrage en cours au grand complet. Je vous assure, tout y est : mes outils, ciseaux, fils, diagramme et bien entendu, l'ouvrage lui même, le tout dans quelques cm3.

La preuve :mon_encours

Pas encombrant du tout, toujours là, partout où je vais : chez le docteur, le coiffeur, en voiture,...j'empile patiemment mes petits noeuds et petit à petit, l'ouvrage prend forme. Mes doigts ne sont jamais sans rien...

d_but

Tout est possible, comme vous pouvez le constater en visitant ma galerie.

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de cette dentelle magique, c'est qu'elle ne prend que très peu de place et s'emporte partout. J'espère que tu as continué à empiler des noeuds et fait aussi des découvertes avec cette merveilleuse petite dentelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité