Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Mes BISCORNUS

Bonjour à tous.....

Un article par jour, je crois que ceci est un "voeux pieux" , mais bon, même si le temps file trop vite, il en reste un peu aujourd'hui pour un petit coucou.

Je vous présente mes BISCORNUS

Biscornu1     endroit  et      biscornu2  envers, ou inversement

DSC03926                DSC03927                      

DSC03924               DSC03925

DSC03930      DSC03929

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir montrer en premier le blog..<br /> il est magnifiquement très bien réussi !!!<br /> <br /> bravo bravo et rebravo..<br /> je suis sur que ce blog sera bientot enrichi de toutes belles choses..;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité