Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Ah !!! mes ABC daires.....

J'en ai brodé, de toutes les formes et de toutes les couleurs et à toutes les occasions.....Malheureusement, les murs de ma maison ne sont pas extensibles et de toute façon, trop c'est trop.

Bon, un par pièce, ça va. Alors il y a :

CEUX QUE J'AI GARDES POUR MOI :

Celui à qui j'ai réservé une place d'honneur dans mon salon :
             

ABC_SALON

Celui que j'ai brodé à l'occasion de la naissance de ma petite fille

EMMA

Celui de mon entrée : 

              ENTREE

Celui de ma chambre :

                             ABC_LAPIN

Celui que je pose à Noël :                              

ABC_No_l

et le ruban qui trouve sa place partout au gré de mes envies : 

               

ABC_Ruban_coeur

Puis il y a CEUX QUE J'AI OFFERTS :

A mon fils, pour l'accompagner lorsqu'il a quitté le nid pour s'installer chez lui :

P1000045       COEUR_FLEURS_d_tail       P1000044

Les cadeaux de naissance des petits enfants de mon amie Jenny   

                                      Recovered_JPEG_Digital_Camera_312    ARTHUR    MAXIME

....et d'autres cadeaux de naissance :

Recovered_JPEG_658             Recovered_JPEG_663

et cadeaux tout court :

ABC_B_cassine                ABC_multicolore

......et puis, il y a celui dont je vous ai déjà parlé dans ma rubrique en cours.

A qui vais - je l'offrir une fois terminé ? Vais-je le garder ? Mystère......

encours_coeur3

       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel travail c'est impressionnant!! tous plus beaux les uns que les autres!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité