Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Bon Dimanche...........

Bonjour à tous.....

Aujourd'hui, dimanche, pas (encore) de broderie, mais petite promenade vivifiante à vélo au bord de l'eau, petite douche (pluie), et visite d'un vide grenier (décevante).

Merci Dame NATURE, pour ces belles rencontres qui méritaient bien de mettre pied à terre le temps d'une photo.   
Cygne     Petite_causerie_au_bord_de_l_eau     hors_de_l_eau
remous     petite_balade_en_famille    b_b__grenouille

Attention bébé grenouille, (ou crapaud... peu importe !!) le milieu est hostile....

   Dommage que la pluie ait fait fuir les moins courageux des exposants du vide grenier qui ont sans doute remballé les objets anciens que j'étais venue chiner ..... J'ai tout de même acheté (50 centimes d'euros) le porte bougies (antimoustiques....) qui a trouvé sa place dans mon petit patio.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai passé un agréable moment sur ou dans ton blog<br /> je suis admirative
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité