Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Les tiroirs de ma commode.

              bonjour5

        Après tous ces détours via mes petites croix, mes frivolités, la broderie Richelieu, mes biscornus et autres papotages....me voilà enfin arrivée au point de départ, là où je voulais commencer le jour où j'ai créé ce blog que je prévoyais dédié exclusivement à ma grande passion : la broderie HARDANGER.

        Mais voilà, je suis une boulimique de la broderie, quelle qu'elle soit, et ne supporte pas de ne pas avoir - au moins - essayé toutes ces techniques présentées dans les revues auxquelles je suis abonnée depuis de nombreuses années, comme ANNA ou De Fil en Aiguille.

        Non, je ne vous ferai pas de cours, d'autres l'ont fait ici, , ou encore ici, et bien d'autres encore, mais resterai volontiers à votre disposition, forte de mes douze années d'expérience en la matière, pour vous donner conseils et tuyaux dont vous pourriez avoir besoin au cas où au fil de mes pages je vous aurais passé mon virus.

        Mon envie est de vous inviter à venir visiter les tiroirs de ma commode spécialement réservée à cet effet et où j'entrepose depuis des années, mes ouvrages terminés.

Alors, si le coeur vous en dit, suivez -moi.....         fleur_3

Voyons tout d'abord mes "petits" ouvrages .......

H3H1H27H9H8H6H2H17H7

et bien d'autres encore que vous trouverez dans ma galerie photosfleur_6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de refaire le tour de tous tes ouvrages en hardanger, c'est magnifique ! je ne m'en lasse pas, merci pour toutes les grilles offertes. Dommage que les journées soient si courtes...
Répondre
G
je viens de passer un moment de rêve au pays des hardangers, absolument fabuleux, c'est un art que je pratique depuis le début de cette année, et pour moi c'est un grand plaisir, tout comme le boutis, je vais continuer ma ballade je te souhaite une bonne journée, amicalement<br /> galinette34
Répondre
G
Bonjour, quant-il pleut, je prends le chemin des blogs, et souvent je découvre des merveilles, je suis comme toi,c'est plus fort que moi, je ne connaissé pas l'hardanger, je trouvais cela trés joli, donc avec pugnacité je me suis lancée, et je ne le regrette pas, à chaque ouvrage je découvre et progresse, aujourdh'hui j'ai compris comment faire les angles de bordure en feston!!!!!et à chaque broderie j'essaie de nouveaux points,ce qui m'encourage c'est le résultat qui est si joli<br /> je te félicite pour ton blog il est trés motivant!!!!!!<br /> amitié, galinette34
Répondre
M
Je suis encore la !!<br /> Il y en a des trésors dans tes tiroirs, sur tes murs, fenetres ......<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Quel travail, et je sais de quoi je parle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité