Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

le deuxième tiroir de ma commode....

                               fleur_023                              Bonjour à vous tous,

J'espère que votre week end a été bon tout comme l'a été le mien.

Sans tarder et pour commencer la semaine, je vais entr'ouvrir le 2ième tiroir de ma commode, celui qui contient mes ouvrages un peu plus grands, comme par exemple, des chemins de table ou des centres de table:

6_carr_s_bleus    6_carr_s_bleus

                           chemin_de_table_1    angelot

                                   fleur_001      chemin_long

chemin_jaune_bords_ajour_s  chemin_jaune_bords_ajour_s_d_tails

       napperon_Kathia    fleur_037

napperon_rose

et si mes travaux vous plaisent, dites le moi, cela me ferait bien plaisir.

En contrepartie, je vous montrerai le reste de son contenu, car pour l'instant je n'ai fait que l'entr'ouvrir, le deuxième tiroir de ma commode.

abientot_014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis entrain (je viens de le découvrir) d'admirer votre site car j'étais à la recherche de grilles. Je me mets au Hardanger et j'adore cela mais je n'y connais rien en toile coton et surtout pour les grilles. Je rêve de faire des chemins de table des coussins ou autres choses mais il me faudrait pour débuter des grilles faciles pour que j'apprenne déjà à disposer les modèles sur la toile. Dans ma région il n'y a rien du tout je me sens seule, si vous pouviez m'aider ce serait sympa de votre part. Je voudrais bien vous envoyer une photo de ce que j'ai déjà réalisé mais je ne sais comment faire.<br /> Bonne journée, je continue à naviguer sur votre site<br /> Christiane
Répondre
A
bonjour,<br /> Le blanc et jaune doré est splendide. J'aime beaucoup. Sobre, élégant, délicat.<br /> Où avez vous trouvé ce modèle ?<br /> Amitiés brodées<br /> Anne
Répondre
D
Je vois que nous avons la même passion pour le hardanger, tu en as fait de super jolis, ça en fait des heures et des heures... mais quand on aime, on ne compte pas ! bravo à toi !
Répondre
S
ben moi je veux bien voir la suite..<br /> moi jadore tout c'est magnifique...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité