Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

Un petit bouquet de roses

Fleur004_bonjour

                   Comme je suis curieuse de tout (dans le domaine de la broderie......) j'ai tenté cet essai à la broderie au ruban.

broderie_au_ruban     bouquet_de_roses___diagramme

Je vous souhaie une bonne journée et vous dis :abientot_010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH !! Toi aussi tu es curieuse de la broderie au ruban !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je désirerais essayer ! Mais comme le HARDANGER .... !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO PIOU <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
merci pour ce joli croquis !
Répondre
L
que dire devant tant de finesse....<br /> bravo j'aimerai pouvoir en faire autant mais pas encore vraiment compris la technique....
Répondre
B
Marcelle tu es vraiment une brodeuse confirmée
Répondre
L
je vois aussi que tu fais de la broderie au ruban de soie moi j'aime beaucoup j'en fait depuis 8 ans c'est très plaisant à faire annie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité