Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

ANNA

bonjblink_002

Ca y est, il est arrivé, le ANNA du mois d'août, et je vous dis : QUE DU BEAU, et pour tous les goûts :

Du point de croix, du patchwork, du tricot d'art et tricot tout court, du point coupé.(tiens, il faudra que j'essaye..), du bricolage, du  grain d'orge, (au fait, connaissez-vous la broderie sur tissu grain d'orge ?... NON, alors voyez peut être mes modestes travaux dans mon prochain article.)......... et tout à faire et à essayer au moins en ce qui me concerne, en 1 mois, car fin août paraîtra celui de septembre!!!

ANNA_aout   

Ne le ratez pas il est vraiment trop beau et il y en a pour tous les goûts.

Par exemple, dans la rubrique Patch, mes yeux se sont arrêtés sur cette image où l'on propose de confectionner ces petits sachets parfumés en forme de tubes, à réaliser avec  une toute petite chute de tissu....

       anna_aout_2 

Alors, avec les moyens du bord, vite, je m'y suis mise ; bon, ce n'est pas le tissu qu'il fallait, (quoique !), ni le ruban prévu dans le modèle, sans parler de la déco, où je ne suis vraiment pas douée, mais le "prototype" me plait et me laisse dans ma tête une foule d'idées à réaliser selon cette base - je pense en particulier à la décoration de Noël (déjà!).

sachets

Tout petits, tout mignons, avec comme contenu la lavande du jardin de mon mari je leur trouverai à coup sûr une place de choix.

...et si vous aimez la couture en 3D, voici une autre petite friandise de son contenu, avec explications, illustrations, pas à pas, de quoi réussir la poule Berta. Je sens que vous ne résistez plus !!!!!!

poule

Bonne lecture et abientot_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité