Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 août 2008

Deux chemins de table

Bonjour et bonne semaine à vous tous.

hardangeret_bar1

Pour ce début de semaine, je vous enmène,  une nouvelle fois, faire une petite visite dans le deuxième tiroir de ma commode...rappelez-vous, celui qui contient mes ouvrages un peu plus grands et dans lequel nous avions déjà fait une petite incursion il y a quelques jours.

Je ne vous montrerai aujourd'hui que deux chemins de table afin de vous éviter l'overdose, car il en reste beaucoup d'autres. Ainsi, j'aurai le plaisir de venir vous voir plus souvent ; alors, patience.

Voici le premier, réalisé sur toile bellana blanche,

chemin_ajour_blanc    et son détail  chemin_ajour_blanc

puis le deuxième, en jaune.

chemin_jaune  et son détail  chemin_jaune_d_tail

je vous laisse imaginer le nombre d'échevettes de fil que j'ai utilisées pour réaliser ce travail.....

Je vous retrouverai très bientôt.    bonjourneefleur_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous remercie pour le gentil commentaire que dire de toutes vos broderies c-est un regal de voir ce travail .j'aimerai aussi faire du hardanger mais vu mon age je ne pourrai plus faire de si belle choses je suis emerveillée je vous admire c'est sincere minouche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité