Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 août 2008

Très bon

desserts_cremes_1Après 1000 et 1 essais plus ou moins concluants,
je l'ai enfin retrouvée (merci Paulette) ma recette du:

GÂTEAU NÈGRE

4 oeufs
125 gr de sucre
125 gr de farine
125 gr de beurre
125 gr de chocolat
1 sachet de levure chimique

Mélanger le tout
Verser dans un moule à cake beurré

Cuire 45 minutes à 180°

(ma touche personnelle  : je monte les blancs en neige et les ajoute à la fin)

Vite fait, il n'y a pas plus facile et c'est :   gateau_pointe

D E L I C I E U X

Le voici....enfin, ce qu'il en reste après que les morfales aient eu fait main basse sur la chose avant que je n'aie eu le temps de faire la photo.

n_gre

BON APPÉTIT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> que de bonne recette c elles des beignets me rappellent ceux de ma belle mère polonaise.<br /> <br /> et les lamalas .heum!!!pouvons nous trouver des moules, cet agneau et si joli que l'on ne le mangerai pas.<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité