Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 août 2008

Pochette

Et pendant ce temps j'ai  aussi bricolé cette pochette qui me faisait envie depuis très longtemps et que j'ai trouvée lors de mes balades sur le blog de Aurelle, encore elle. Je la remercie au passage de toutes ces belles idées qu'elle veut bien partager avec nous. Allez la voir, c'est une mine d'or.

Sans prétention aucune, confectionnées vite avec les moyens du bord, (je ferai mieux la prochaine fois, et m'inspirerai volontiers des modèles présentés par elle et qui sont magnifiques), j'ose vous les monter:

pochette1

pochette2

pochette3

mais oubliez les très vite et regardez plutôt celles-ci,

ICI

et poussez la vidéo, elle vous montre comment elle les a faites.

Là aussi, faites en beaucoup et montrez les moi ; celai me ferait vraiment plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité