Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 août 2008

Vite, vite,

bouquet_de_rosesBonjour à tous

Il faudrait que j'arrive à me faire violence et que j'arrête de visiter vos blogs.

Hélas, je crois que je suis devenue définitivement accro, et la beauté de vos réalisations conjuguée avec mon impossibilité à résister à la tentation, font que....eh bien, je ne fais plus rien d'autre, délaissant mes tâches ménagères, mes conserves, mes courses et autre repassage, .....(Dieu merci, rappelez-vous, j'ai un mari formidable qui me débarasse de bien des corvées !!!!).pour m'adonner à :

  1. Cette idée captée sur le site de MONIPATCH et que j'ai entamée sans tarder (je vous en parlerai plus tard)
  2. Ce deuxième Pinkeep, encouragée par SABLAISE à qui je dois de montrer que j'ai bien suivi ses conseils
  3. Cette envie de faire cette petite pochette à mouchoirs que j'ai vue également sur le site de MONI (encore elle!!!) Il ne me reste plus qu'à trouver le tuto (ou plutôt re- trouver, puisque je l'ai déjà vu quelque part mais ne sais plus où, à force de cliquer), le tissu et le temps
  4. Et à avancer aussi mes travaux en cours que je m'étais promis de finir cet été...c'était sans compter avec les nouvelles tentations.

Il faudrait aussi :      massifs

  1. que je ramasse mes massifs de dahias que le déluge de hier à couchés à terre,
  2. idem pour mes géraniums et mes bacs à fleurs,
  3. que je mette en conserves les haricots que mon mari a cueillis juste avant la débâcle,
  4. que j'aille chez le coiffeur......
  5. et que je m'occupe de ça :

mures

Dire que certaines s'ennuient !!!! si, si, j'en connais !!!

Et moi, quand vais-je pouvoir m'occuper de mon blog ?????

A bientôt, j'espère.............

bonne_journ_e_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu ne t'ennuies pas! Félicitations pour tous ces beaux ouvrages qu'il me tarde de voir "en vrai".J'avoue, à ma grande honte ,que je n'en ai pas fait le centième...Bonne journée.<br /> Simone.
Répondre
M
Je viens de passer un long moment sur ton blog ,je tiens à te dire mon admiration pour tous tes ouvrages ,tant en hardanger qu'en points comptés . Félicitations pour ton travail soigné. Bisous monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 418
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité