Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 août 2008

Suite....

fleur_010Bonjour

Hier soir, j'ai un peu progressé dans l'exécution de mon Hardanger en cours ; le "gros oeuvre" est terminé, j'ai pu entamer l'ajourage et le rhabillage des barrettes. Point de reprise et point d'esprit, un régal !

Si tout va bien et sauf imprévus, je pourrai vous montrer la prochaine étape après ce long week end.

ajourage

A tout à l'heure sans doute.....

frise_fleurs_bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu de patience encore, quelques jours à peine....<br /> Merci pour tes commentaires encourageants. A bientôt.
Répondre
S
Quelle merveille , c'est si fin , si délicat , une vraie beauté ! Il faudra le voir entièrement fini , ce sera superbe ! Bravo ! Bisous .F.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité