Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 août 2008

Le choix de Emma

FRISE_ROSES 

BONJOUR

Aujourd'hui, la journée est consacrée à Emma, ma petite fille ; comme promis c'est elle qui a eu la primeure du choix dans mon stock de pochettes à mouchoirs :

Elle a choisi :

le_choix_de_Emma

                    UNE    pour la maison   ==    oOo  ==   UNE   pour l'école                                                                                                          

    Et pour satisfaire SA curiosité quant à la manière de les confectionner , et MON envie de le lui montrer, vite, démonstration et travaux pratiques :

travaux_pratiques

Et voilà cinq de plus dans ma collection......

coeur_dor_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je constate que toi aussi tu es devenue accro aux petites pochettes. Bisous Monique
Répondre
C
Mais oui, il y a un tutoriel (voir un peu plus loin sur mon blog dans la rubrique "FASTOCHE") Tu verras c'est hyper facile ....<br /> Merci pour tes gentils commentaires.<br /> A bientôt et bisous
Répondre
D
elles sont tres jolies ces pochette a mouchoirs,mais je ne suis pas tres douée en couture,y'a t'il un pas a pas pour ces pochettes?bisous denise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité