Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

Un autre dimanche.

bon_lundi  à vous toutes

L'orage de cette nuit a, une fois de plus,  couché à terre mes massifs de dahlias.....

massifs          meteo_015

donc, probablement pas de broderie aujourd'hui, à moins qu'il ne re-pleuve....

frise

Hier, dimanche, nous sommes allés avec notre petit-fils, aux portes ouvertes de la caserne des pompiers de Strasbourg. J'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo pour immortaliser le moment où Yann a pris place au volant d 'un énorme camion pompier, tant ses yeux brillaient. Pensez donc, le rêve d'un petit garçon de 4 ans se réalisait : conduire un gros camion pompier...

Au retour, visite d'un vide-grenier; il était déjà tard...plus rien à voir. Et en plus, il faisait trop chaud.

Je me suis quand même laissée  tenter par ces petites choses (rien à voir avec des puces !!!) Mais bon !!!

puces

frise

Petite info en passant : je me suis inscrite au HAL (qu'est-ce ????) n°2 de VAVI....

Je ne sais pas ce que ce sera, ni en quoi consiste un HAL ;  ce sera pour moi une première!! On verra....

Pour plus d'information, voyez ICI :

http://vavi.over-blog.com/article-22106966.html

Il me tarde d'être au 15 septembre, date de lancement de l'évènement.

frise

__bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a toujours quelque chose à terminer....allez! viens....
Répondre
M
ça me tenterait bien ce HAL ,mais j'ai encore à terminer un carré de table ... J'hésite . Monique
Répondre
C
en faites le hal c'est un ouvrage que toutes les participantes réalise en meme temps c'est a dire que chaque semaine elle vous donne les objectifs de la semaine a réaliser
Répondre
C
Super, je me réjouis....<br /> Merci pour tes compliments<br /> et un grand BRAVO pour cette belle manique et le tuto. J'ai envie de faire mais manque de temps...<br /> Partie remise. A bientôt
Répondre
C
oh mince pour tes dahlias ! oui ton petit devait être fier au volant du gros camion rouge ! <br /> tes babioles sont jolies , j'aime bien l'ange ! <br /> je suis aussi inscrite au HAL , on se suivra !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité