Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

Plus que 3.

Re-      bonjblink_005

Il ne me reste plus que trois lettres à broder, le W, le X et le Z pour finir l'alphabet de mon casier.
Je pourrai ensuite passer aux frioritures....toutes extraites, comme prévu, du livre "l'Alsace au point de Croix"

Voici, en attendant, mon avancée:

plus_que_3

        a_suivre

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

biscoeur_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas super vite ,c'est très joli... j'aime bien le côté Alsace uniquement. Bisous Monique
Répondre
X
Comment fais-tu pour broder si bien, si VITE et d'avoir déjà installé toutes les lettres dans leur case !!! Bravo c'est super beau à bientôt<br /> c
Répondre
D
cela promet d'etre superbe une fois terminé.bisous denise
Répondre
C
bon courage pour la fin c'est vraiment superbe
Répondre
C
ça va être superbe ! bravo et félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité