Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

La fin de mon alphabet.

bouquetBonjour à toutes

Je ne serai pas très longue aujourd'hui....mais voici quand même une petite avancée de mon casier :

J'ai terminé et mis en place le W, le X et le Z qui manquaient à son alphabetla_fin_de_mon_ABC,

maison

   brodé et installé une première maison       fleur_004
    (je prévois d'en faire d'autres...)

cigognes

Posé le nid de cigognes (il ne fallait pas les oublier, nous sommes en Alsace...)

et voilà une vue d'ensemble de mon casier à la fin de cette étape.
(vos critiques et commentaires sont les bienvenus)

_tape2

__demain      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou comme tu as été vite ,c'est superbe. Bisous d'Oléron.. A+ Monique
Répondre
S
bravo a la rapidité de ce casier !!<br /> <br /> je savais de toute facon que ca aalit vite et qu'on allait vite voir la fin
Répondre
C
genial
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité