Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Plus que 6 ......

bonjour_025

Il y a bien longtemps que je ne vous ai parlé de mon casier. C'est vrai, j'étais partie en vacances et puis, depuis mon retour, je n'avance pas ....je stagne ..... j'avance de deux pas puis recule de trois ; je soupçonne (je ne sais pas qui...) d'avoir déréglé ma pendule qui depuis mon récent anniversaire tourne plus vite, beaucoup plus vite. Misère !!!!

Il est vrai aussi que je n'ai plus assez de doigts pour faire tout ce qui me fait envie.

C'est ainsi que  je n'ai pas résisté à l'envie de  faire une deuxième petite troussette, d'après le tuto de TARA,

DSC04538         rose

puis commencé l'abécédaire dont  CHRISTELLE m'a offert la grille,
avec les fils teints par Anne - Sophie (un vrai régal)

fleur_079                            DSC04540

BON, j'ai quand même un peu avancé mon casier dont il ne me reste plus que 6 cases à remplir.

cath_drale        cigogne_002        coqs

Le voici :

plus_que_6

    Je mets un point d'honneur à ne m'inspirer que du livre l'Alsace au Point de Croix, dont j'ai copié tous les modèles jusque là, et commence à manquer d'imagination, sachant qu'il faut faire coller la dimension des motifs à celle de mes cases restantes. Petit travail d'appréciation et de comptage des fils en plus. J'y arriverai.

Allons - y, il me reste une petite heure.....

bisous_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis moi pourrais-tu me mailer la grille de tes cigognes je les adore et celle que je trouve sont un peu nianniant avec leur bébés????<br /> Merci merci merci!!!!!
Répondre
H
Il est superbe ton casier. Lorsque je commencerai le mien j'y mettrai aussi beaucoup de broderies alsaciennes, mais ce sera pour l'année prochaine. Beaucoup trop à faire encore avant Noël
Répondre
C
quel régal pour les yeux que du bonheur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité