Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

CREATIVA

panier_chatsBONJOUR   panier_chats

C'est toujours avec un grand plaisir que je visite le salon CREATIVA de Strasbourg ;

cr_ativa2

  • D'abord, puisque je me sens très à l'aise dans ce concentré de loisirs créatifs, quels qu'ils soient,
  • Ensuite, puisque c'est l'occasion pour moi de retrouver mon amie Jenny que,  même si nous n' habitons pas très loin l'une de l'autre,  je n'ai pas beaucoup l'occasion de la rencontrer, puisque  nous sommes toutes  deux à la retraite maintenant et que, comme tout le monde le sait, quand on est retraité, on n'a plus le temps de rien. Enfin nous gardons le contact le reste de l'année et nous visitons ENSEMBLE, Créativa.

    coeurs1

Nous avons donc passé un très agréable après midi, rencontré plein de gens, visité tous les stands (3 fois au moins), bien traîné, découvert quelques nouveautés, retrouvé quelques classiques, beaucoup bavardé, un peu acheté aussi :

Cette étamine blanche mouchetée de lurex pour finir un encours commencé mercredi soir avec mes amies brodeuses ; je vous  montrerai mon avancée un peu plus tard ;

achats

Ce coupon de toile de lin Cashel , également mouchetée de lurex avec laquelle j'ai aussi un projet.....Patience !!!!

Pour alimenter tous mes projets il fallait bien ce gros écheveau de coton perlé blanc. (J'en manquais....)

roses

Je me suis fait un petit plaisir en faisant l'acquisition de ce beau livre de Isabelle VAUTIER ,
"Un petit fil rouge m'a dit....",
livre que je me suis souvent promis d'acheter sans jamais concrétiser : c'est fait.

un_petit_fil_rouge

Puis je suis retournée, une fois encore (la troisième, ou la quatrième...je ne sais plus )  comme aspirée par son contenu (broderie hardanger surtout, mais aussi point de croix, etc) vers le stand de la
Broderie Alsacienne de Haguenau
où je me fournis aussi quelques fois, et me suis dit :

panierBroderie_Alsacienne   2bobines 

" NON, arrêtes, finis d'abord tes travaux commencés, puis ceux que tu as projetés depuis le début de l'après midi" .....

Et m'en suis retournée chez moi, un peu fatiguée, mais fière de moi ;
J'ai été très RAISONNABLE.

feuille11

Ah, j'oubliais.....j'ai aussi acheté autre chose (rien à voir avec la broderie) que je n'ai pas encore déballé.

Je vous en parlerai demain.

Je vous souhaite une bonnuit_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente que tu as passé un agréable après-midi je t'embrasse et a+
Répondre
H
Oh, je vois que tu as été très très raisonnable. et maintenant j'attends avec impatience le reste.
Répondre
O
oh j espère y aller demain matin ou dimanche<br /> je ne sais pas encore<br /> bizzz
Répondre
C
merci pour cette petite ballade a créativa est quelle raison ...<br /> je verrais si je suis tout aussi capable d'en faire autant demain lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité