Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

ZIPPPPPPP..............

30746144_p   ou plutôt , BONSOIR, (vu l'heure tardive)

Comme promis hier, je vous montre maintenant le reste de mes achats au salon CREATIVA où je suis allée hier.

J'avais fait dès le départ, l'impasse sur tout achat inutile , superflu, qui finit toujours au fond d'un tiroir....du genre :
moules qui se démoulent tout seul , en forme de fleur, coeurs, papillons.....éplucheur qui épluche tout seul, remèdes miracles pour soigner plantes d'intérieur délaissées, pique fleurs super intelligents, ustensiles pour faire des frites en spirales etc..... mais ce camelot a fait fort à en juger par le nombre de personnes - Jenny et moi y compris - qui ont succombé à ses boniments et se sont laissées tenter par son article :  un demi kilo (+ de 20 mètres ) de ZIPS + accessoires nécessaires à la confection de sacs , trousses, bourses....faciles à réaliser grâce au mode d'emploi offert en même temps qu'une petite bourse, puisqu'il suffit de ZIPPER......

Le plus difficile était, selon lui, d'assortir les couleurs : deux au choix.

J'ai opté pour le rouge et le chocolat.

20_m_de_zip

Après quelques heures.........eh oui quand même (mais peut être me suis-je mal débrouillée) voici mon premier sac :

sac1

euh .... pardon, mon premier sac, zippé :

sac

Je vous montre également la petite bourse offerte :

bourse1  bourse_2  bourse4

Vous ne verrez pas tout de suite le résultat des travaux réalisés avec les ZIPS restants puisque ce seront des "CHUTS" ..... cadeaux de Noël.

VOILA, c'est tout, demain nous pourrons revenir aux choses un peu plus sérieuses.

bon_dimanche_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et voilà quand on ne fait pas attention à tout, on loupe des choses intéressantes. Tant pis ce sera pour la prochaine fois, parce qu'il me plait beaucoup ton sac zippé.Bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
trop cool ce truc !!!<br /> <br /> moi j'y vais avec mon mari normalement qui va faire un effort..<br /> <br /> euh il y a une buvette m'a t'il demandé?<br /> a plus
Répondre
O
super sympa<br /> je l'ai vu à ste marie aux mines<br /> bravo à toi tu as bien réussi<br /> ta photo du centre m'a fait peur un instant<br /> bizzz
Répondre
C
bravo superbe !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 418
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité