Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

..et une autre encore

bonjour_022

Une autre exposition d'artisanat  se tenait ce Week End, tout près de chez moi ;
Malgré un emploi du temps chargé, je ne pouvais pas ne pas y aller. Et comme d' habitude, cela valait la peine :

QUE du BEAU :

kxxan19j

    

Patchwork,       
          Marqueterie,
               Peinture sur soie,
                    Tricot d'art,
                         Peinture sur verre,
                              Peinture sur porcelaine
                                   Peinture sur bois
                                        Broderies,
                                              Perles,
                                                    Bijoux,
                                                         Bougies
                                                                               ETC....

se côtoyaient dans une salle trop petite pour accueillir tous ces talents.

Jugez- en vous même au vu de ces quelques prises que j'ai pu réaliser au cours de cette visite.....

1_boule  coeur 
boules_de_No_l

nappe

boites   chat_2

fleurs

cailloux    suzie

bon_lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh! mais j'ai loupé cet article. Encore une belle expo, je suppose que c'était Eckbolsheim.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité