Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

merci...merci...merci !!!

merci

..... à    ANNE-MARIE :

pour le diagramme qu'elle m'a offert  et avec lequel j'ai réalisé ce sapin en broderie suisse :

sapin   h6udryzr

...    à    HUGUETTE

qui m'a offert ce magnifique coeur:

vege_rose28coeur_2

....à    MICHELE 

pour ces très beaux cadeaux dont je ferai bon usage :

trousse  trousse_garnie  trousse_ouverte
une pochette à ouvrages (garnie...)

coupons   fleur_022
de très beaux coupons de tissus de Noël

maniques
deux maniques de sa fabrication.

frise

Je ne sais pas si j'ai mérité d'être tant gâtée (tout cela s'est passé dimanche dernier lors de l'exposition à laquelle j'ai participé et où nous nous sommes rencontrées....) ; en tous cas, pour avoir transformé pour moi cette journée en NOËL avant NOËL, du fond du coeur , je leur dis :

mille_fois_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de belles choses. j'aime beaucoup le sapin que tu as fait.<br /> bisou.
Répondre
O
waouh<br /> tout est magnifique<br /> bizzz
Répondre
S
o la la que de belles choses <br /> bravo bravo
Répondre
H
C'est rigolo je viens de faire le même sapin mais ma toile est écru et pas rouge. Bravo, tu as été bien gâtée. gros bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité