Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Trois petites choses...et puis c'est tout

bonjfleur_020

    Juste un petit coucou aujourd'hui, le temps de vous montrer trois petites choses que je viens de finir.....

frise_rouge_coeurs

Ce petit coeur brodé selon une grille du livre "Un petit fil rouge m'a dit....." de Isabelle Vautier

coeur_rouge          ISA

J'ai ressuscité le petit napperon bien fatigué qui garnissait le fond de mon panier à pain en le garnissant de points de broderie suisse , inspirée d'un modèle trouvé dans le très beau livre de
Brigitte RAINGLET     :     http://www.briteafil.com/.

panier___pain        Broderie_Suisse

...et puis, j'ai enfin commencé (et terminé dans la foulée) l'étape n° 6 du HAL 2 de VAVI

etape_6

Voilà je suis (presque) à jour; je vais pouvoir passer à autre chose.....

hiver   

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles réalisations sur ce blog, je m'en vais le rajouter dans mes liens...<br /> Félicitations et bon dimanche
Répondre
O
vraiment très beau tout cela<br /> bravo à toi<br /> bizzz
Répondre
M
De bien jolis ouvrages ,le coeur est très beau... Bisous Monique
Répondre
H
Très joli tout ça.Mignons aussi tes petits père noël. Bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité