Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

ABC.....

Fleur003_bonjour

Un tout petit coucou à vous toutes pour vous montrer  cette broderie terminée hier soir.

Remisée depuis quelques temps dans mon "classeur bleu" (celui dans lequel je classe mes projets - idées glanées ici et là en visitant vos blogs-) je n'ai pas résisté à l'envie de réaliser en quelques heures, cette petite broderie. J'ai hésité quant à la finition, et finalement, dans un petit cadre, elle me plaît bien.

Ce modèle était offert par : Le Grenier de Zoé

http://legrenierdezoe.canalblog.comlegrenierdezoe.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html

MERCI à elle.

abc

A_plus_tard  car j'ai encore quelque chose à vous montrer...........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie broderie que j'avais déjà repérée avant, de voir la tienne tout encadrée me donne encore plus envie de m'y mettre, mais le temps manque pour tout faire, ce sera sûrement pour 2009
Répondre
H
ce cadre fait bien ressortir ta broderie. Super. Bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité