Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

ça alors .......

joyno

ça alors.....si je m'y attendais !!!!!.......mais pas du tout !!!!!!

C'est les mains dans la pâte (macarons), que j'ai répondu tout à l'heure au coup de sonnette à ma porte.
C'était ma factrice, qui, souriante (comme d'habitude) et très intéressée, m'a remis ceci : (recto/verso)

recto

verso

Je connaissais, bien sûr, l'art postal....mais cela ne m'était jamais arrivé........jusqu'à aujourd'hui.

Un grand MERCI à HUGUETTE
pour cette belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Je lui fais de gros        bisous1

noeud

...les mains dans la pâte, car je faisais aujourd'hui ma dernière ration de bredeles :
des macarons à la noix de coco.(à enfermer vite, sinon.......)

derniers

abientot_010

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ben non ne les enferme pas<br /> on arriiiiiiiiiiiiive lol<br /> bravo à huguette<br /> c'est drolement joli<br /> bizzz
Répondre
S
huguette t'a offert une superbe enveloppe <br /> hum je mangerais bien un ou deux macron <br /> bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité