Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Des petits carreaux.....

nouvel_anBonjour à toutes

Je disposais d'un petit bout de tissu vichy, de fil, d'un peu de temps...mais pas d'idée quant à leur utilisation. Laissant libre cours à ma fantaisie, j'ai pris un plaisir fou à broder ces  petits points de broderie suisse, ne sachant d'abord, dans quel but....

Et, finalement........

vichy

Une petite pochette réversible,  doublée d'un tissu lin bleu marine et agrémentée d'un  monogramme.Une fois garnie de chocolats, bonbons ou autres surprises, voilà une nouvelle idée de cadeau pour une amie qui se prénommerait : Martine, Monique, Michèle, Magalie, Marie, Marlise, ...... à voir !!!!

bouquet

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca rend très bien aussi en bleu, et avec le monogramme, c'est la grande classe, c'est très joli et parfait pour un petit cadeau sympa !
Répondre
H
très jolie ta pochette. Bravo. Bises
Répondre
M
Bonjour et Meilleurs Voeux<br /> <br /> Superbe pochette en broderie suisse, si je ne me trompe... j'aimerai bien être son heureuse propriétaire si le hasard pouvait tomber sur mon nom... (sniff... pour une fois !)<br /> <br /> BONNE ANNEE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité