Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Dernier cadeau

lanterne    

L'année n'est pas encore terminée......les surprises non plus.

frise1

C'est en visitant le site de SOPHIE  : http://solo.brode.over-blog.fr/, que j'ai découvert la surprise offerte par son père noël à nous toutes.

Il s'agit d'un petit ouvrage (mini SAL) en 4 étapes (bon, j'ai brodé les 3 premières dans la journée de hier...) et j'attends avec impatience d'ouvrir le dernier noeud.

noeud2

Un petit bout de toile jaune, un fil changeant brun orangé, et voilà le résultat....

     solo

aBIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut-on connaître la référence du fil utilisé, il est magnifique... Je te souhaite une bonne fin d'année, bises
Répondre
H
oh la la tu es rapide. J'ai imprimé mais pas commencé. Il me plait beaucoup aussi. bisous.Huguette
Répondre
S
merci de participer à ce petit cadeau du Père Noël , je pense qu'il te manque un ou deux points en haut à droite de la rivière pour que ton cercle soit parfait.<br /> à bientôt pour la suite<br /> Sophie H.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité