Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Premiers ouvrages....

frise_neige    janvier     frise_neige

B O N J O U R

Je ne suis pas venue souvent vous rendre visite ces temps-ci. Mais ne croyez pas pour autant que je sois restée inactive, au contraire. Bien au chaud, par ce froid, j'ai brodé.

Voici mes dernières réalisations :

rlbarre_diamant_C3_A9e

Comme vous le savez sans doute déjà pour les avoir vus, entre autres chez  HUGUETTE, chez  MONIQUE....... MARYSE nous propose un SAL bien intéressant auquel j'ai adhéré sans hésitation : confectionner un PINKEEP chaque mois - jolie collection en perspective - et dont elle nous offre la grille et, cerise sur le gâteau, des liens vers différents tutos, y compris  le sien qui sera en ligne dès le 15 janvier. (j'aurais du attendre pour en profiter, je ne suis pas bien satisfaite de ma finition : à revoir !!!..)

Voici mon premier, celui de janvier,  terminé et  cet après-midi.

pinkeep012009

Et puis, j'ai découvert cet autre SAL;  là aussi une étape par mois, proposé par GAZETTE94.
Un grand abécédaire, comme je les aime, monochrome  ou presque (celui-ci se brode en deux couleurs, ça va...) .
J'ai commencé et terminé dans la foulée, les deux premières étapes : dommage, il va falloir attendre 3 semaines pour connaître la suite...

grand_ab_c_daire

Il s'en est fallu de peu pour que j'entame aussi celui proposé par Isabelle VAUTIER   :
http://isav.over-blog.com/
en partenariat avec Mains et Merveilles et Les Editions de Saxe.
Magnifique, je n'arrête pas d'y penser : vais-je pouvoir résister ????

Et pour finir, le mini SAL, cadeau du Père Noël de SOPHIE :
http://solo.brode.over-blog.frsolo.brode.over-blog.fr/
que j'ai préféré mettre dans un cadre :

meilleurs_voeux

et avec lequel je vous renouvelle à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il estt tres joli ce pinkeep.<br /> j'aime beaucoup la broderie rouge et blanche.
Répondre
H
Pourquoi t'es jamais satisfaite de ton travail. Il est très joli ce pinkeep. Celui de Gazette94 me plait aussi beaucoup. Faut que je commence pour être à jour dans 3 semaines et puis le petit de solo.brode j'ai fait des bétises alors je l'ai laissé de côté. gros bisous. Huguette
Répondre
S
c'est superbe , le rouge et blanc, m'a l'air magnifique<br /> bise
Répondre
M
Bonjour,comme vous avez bien travaillée <br /> et c'est très jolie <br /> A Bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité