Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

UN MOUCHOIR joliment bordé

11

Bonjour à tous

Aujourd'hui, samedi, je vais une fois encore vous parler de mes "frivolités" , celles que je pratique avec une ou deux navettes, dans le but d'empiler des milliers de noeuds Joséphine pour former une ribambelle d'anneaux, reliés entre eux par des arceaux agrémentés de picots........

coeur_m_l_

Vous souvenez vous de ma petite trousse dont je vous parlais dans un de mes premiers articles...... cette petite trousse qui me suit partout et qui contient TOUT mon ouvrage ????

3 
Elle ne m'a pas quittée de toute l'année et de noeud en noeud...

                               1  j' ai réalisé cette magnifique dentelle.

Il me restait donc à la poser autour d'un mouchoir : tâche un peu ardue, qui m'a fait reprendre mon ouvrage à plusieurs reprises ; il fallait réussir un centrage parfait par rapport au nombres de motifs à positionner sur chaque côté du carré et des dimensions de ce dernier ....

DSC05176

et finalement, ne suis  pas mécontente du résultat.

mouchoir3

Et maintenant, ma pochette est vide, me direz-vous......oh, que non.....!!!!
Voilà son nouveau contenu.

4

Aujourd'hui, il fait moins froid, le soleil est là.....le printemps arrive. Si, si, il paraît même que le mimosa fleurit !!!!

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme j'aimerai savoir faire de la dentelle comme ça, j'adore ce petit mouchoir !
Répondre
D
Comme j'aimerai savoir faire de la dentelle comme ça, j'adore ce petit mouchoir !
Répondre
J
Merci <br /> Marcelle pour tout ce que tu m'as appris ce jour!!!!!<br /> Jenny
Répondre
M
Quelle finesse! c'est magnifique!.Bises Monique
Répondre
A
tres joli travail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité