Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 février 2009

Petite mise à jour .....

       un_petit_mot

Je suis très contente.........    oiseau_vole

Ce Week - End j'ai réussi à me mettre (presque) à jour dans mes HAL / SAL en cours.

34776033_p

Celui de VAVI : la neuvième étape (il n'en reste plus que 3 maintenant).

Hal_de_Vavi_n_9

Celui de VAVA (Talons Aiguilles) ......que des frises, "que du bonheur"

vava3      untitled

Celui de MARYSE ; le pinkeep de février, de circonstance !!!! je l'adore .

Pinkeep_de_F_vrier_de_Maryse  verso1

colllage_pinkeep_f_vrier

VOILA ......je vais pouvoir maintenant m'occuper du grand abécédaire de GAZETTE94...et du reste aussi.
Je vous dis bonsoir   bissignat_001

FRISE3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme il est joli ce cœur !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réalisations ! C'est superbe ! Bisous .F.
Répondre
M
Bravo!!! ils sont magnifique ces réalisations.<br /> j'aime bien les couleurs!<br /> bonne continuation.
Répondre
H
Il faut que je regarde la continuation!
Répondre
V
Tout est beau et joliment mis en valeur, les teintes sont bien choisies, c'est un plaisir...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité