Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
6 février 2009

et un de plus......

    bonjour42

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces jours - ci.
Très occupée ailleurs, je ne vous oublie pas pour autant et espère pouvoir vous montrer bientôt d'autres images....

J'ai cependant terminé et finitionné en pinkeep - un de plus - cette petite broderie suisse.

collage_coeur

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A qu'il est beau et dans ma couleur préférée en plus. Cela me donne envie d'essayer ce type de broderie.
Répondre
Y
c,est super et fin<br /> bonne soirée
Répondre
M
Joli comme tout ce pinkeep! Bisous et bon dimanche.Monique
Répondre
S
Une pure merveille =^..^=
Répondre
O
mazette<br /> supebe pinkeep !!!!<br /> et les finitions !!!<br /> du travail de pro m'dame<br /> bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 433
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité