Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 février 2009

De bien jolies frises.

3319958133199581

...que celles brodées pour ce SAL proposé par Valérie. Que du bonheur!!! ,  tant et si bien que dans l'attente de l'étape suivante, j'ai pris plaisir à en broder un deuxième. Et aujourd'hui, j'ai consacré une partie de mon après-midi à leur " finitionnage ".

fleur29

Le premier, enfermé dans un petit cadre sans prétention, trouvera sa place dans mon bureau, là où se trouve mon ordinateur et où je passe, par conséquent beaucoup de temps. Je pourrai ainsi l'admirer très souvent.

sal_cadre_2

Quant au deuxième, il a déjà rejoint  ma collection de pinkeeps.

sal_mauve_5

Un grand merci à Valérie pour cette magnifique idée.
http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-27148861.html

merci_de_votre_visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Valérie a beaucoup de talent, mais il faut dire que tu as particulièrement réussi tes broderies. Bravo. Le résultat fini est vraiment sympa.<br /> Bises.
Répondre
D
Il est superbe, j'aime beaucoup l'idée des frises
Répondre
A
c'est vraiment tres beau.j'aime beaucoup
Répondre
H
Superbes tous les deux.bravo. bisous. Huguette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai visualisé tes abécédaires et j'avoue que j'ai un faible pour l'abc lapin.<br /> Est-ce que tu peux m'envoyer une copie de la grille et la liste des n°s de fils, s'il te plaît ?<br /> Bisous. Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité