Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 février 2009

un coussinet tout blanc

34770000_p

Aujourd'hui je me suis fait bien plaisir en réalisant ce petit coussinet qui allie deux techniques, aussi plaisante l'une que l'autre.

La broderie de Schwalm,

que j'ai déjà un peu pratiquée et qui m'apporte toujours autant de satisfaction.

coeur_schwalm_montage

Je remercie au passage  FILOSELLE pour son excellent  tutoriel dont je me suis inspirée pour broder ce petit coeur.

La bordure cocotte,

réalisée grâce au tutoriel de DANY
http://danyl.canalblog.com/archives/pas_a_pas/index.html
qui m'a permis de confectionner cette magnifique bordure non sans mal dirais-je en ce qui me concerne  car,  comme vous pourrez  le constater, je suis meilleure brodeuse que couturière...
il me reste beaucoup de progrès à faire dans ce domaine là. 

Merci DANY pour ton aide, je suis sûre de ne pas en rester là en ce qui concerne cette magnifique finition.

coussinet

lesquatresaisons123040124256_gros

     Je profite de cet article pour vous montrer ces deux beaux livres :

2_livres

Int_1  int2

achetés ici, arrivés hier au courrier : que de belles broderies encore en perspective!!!!

27730

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, quelle magnifique ouvrage c'est très fin. Je suis allée voir les explications mais celà me semble compliqué, surtout le remplissage du coeur. Encore bravo bonne journée
Répondre
F
Oh la la !!que c'est beau!!!tout en délicatesse!!. Je suis très heureuse de voir tes modèles qui sont tous magnifiquers, car je reprends mes cours de broderie traditionnelle toutes les semaines, et il est prévu cette broderie entre autres...J'ai hâte.Bon dimanche et encore Bravo!!!Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il est magnifique ton coeur ave sa bordure cocotte et bien sur tout le reste également.<br /> Bisous <br /> martine
Répondre
D
Oh ! quelle merveille ! tu l'as parfaitement réussi, ces deux techniques étaient faites pour se rencontrer, ton coussin est superbe
Répondre
V
Comme il est joli ! Je n'ai pas encore essayé cette technique, mais je compte bien le faire.<br /> Bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité