Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 février 2009

Première semaine

bon_lundi

...premier jour de la première semaine des congés scolaires : consacrée à mes petits enfants.

Dès aujourd'hui, ma petite fille s'est lancée dans l'apprentissage des petites XXXXXX gif_brode
Eh oui, tout arrive !!!!!!

mg131    Emma_brode

Elle s'est bien appliquée. Et pour se souvenir de ses débuts, mamie a rajouté l'initiale de son prénom, et enfermé le tout dans un petit cadre.

coeur_E  petit_oiseau_001

C'est maman qui sera étonnée.

A_plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon, si je te disais que mon petit fils est plus attiré par la broderie que sa soeur ????<br /> Lorsque je brode, il veut toujours "tirer l'aiguille" avec moi<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
bravo à ta petite fille, elle a de qui tenir pour réaliser des merveilles déjà à son âge
Répondre
H
Bravo à ta petite fille. ma fille a commencé aussi par les croix et maintenant elle fait voir ses travaux dans son propre blog. Bisous.
Répondre
A
bravo à la petite fille pour ce joli travail.
Répondre
C
Bravo à ta petite fille ! Quelle application. Chez moi pour l'instant, personne ne prend la relève. Quel joli cadeau pour la maman.<br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité