Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
26 février 2009

Aujourd'hui, pas de bavardages......juste le

35370836_p

Aujourd'hui, pas de bavardages......juste le temps de vous montrer en vrac les étapes successives de mon dernier travail en broderie Hardanger.........
_tape_1      PAPILLONS_BLEUS_VERTICAL

_tape_2

_tape_3      21292119

    3_papillons _tape_4

d_tail1

d_tail2

_tape_5

....et de vous souhaiter une bonne fin de semaine

merci_de_votre_visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> je me lance dans le Hardanger, je viens de faire mon premier napperon. Je trouve votre travail formidable pour cet ouvrage.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Amicalement
Répondre
M
Sublime, quel bel ouvrage, bon week end,
Répondre
F
Une pure merveille!!!!
Répondre
S
c'est vraiment un napperon magnifique, bien travaillé, <br /> bonne journée, moi aussi je fais du hardanger, je connais ton site par l'intermédiaire du forum de nat trois..
Répondre
L
c'est sublime, bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité