Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Bientôt pâques

qhm1ewmz
OUI, je sais, ce n'est pas pour tout de suite, mais il n'est jamais trop tôt pour y penser : Pâques.
frise
Puisque :

J'ai eu envie de réaliser ce modèle d'oeuf offert  hier à mon amie Michèle : (monogramme de l'initiale de son prénom au recto, broderie suisse au verso)

oeuf_monogramme     oeuf_1

et que celà m'a fait penser à cet autre oeuf réalisé l'an dernier en broderie Hardanger :

oeuf_jaune_2

Et aussi, puisque j'ai proposé à mes amies du club de  broderie un petit challenge qui consiste à réaliser pour Pâques, un oeuf selon leur inspiration, leur technique préférée sur le support qu'elles voudront.....bref de garnir progressivement un "arbre de Pâques"  encore nu qui ne demande qu'à "fleurir". Je sais  que je vais pouvoir compter sur leur contribution et me réjouis à l'avance de pouvoir vous montrer le résultat final.

   frise 

En attendant, voici quelques impressions printanières glanées dimanche dernier au cours d'une petite promenade.

impressions_printani_res

Pas de doute, le printemps arrive......tant mieux.

bonne_journ_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils pour réaliser l'oeuf jaune je bade devant il est trop beau.<br /> Votre blog est un vrai régal, je le visite régulièrement mais il est vrai que je ne pense pas toujours à mettre un petit mot.<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> nadou
Répondre
N
bonjour à toutes les brodeuses<br /> bravo pour ces oeufs en broderie suisse<br /> et celui en hardanger ho! magnifique<br /> ma question est la suivante : ou trouver le modèle en hardanger.<br /> amitié croisée nadine
Répondre
S
Trés réussi ton oeuf en hardanger, bravo
Répondre
A
ces oeufs sont superbes.
Répondre
D
Magnifiques<br /> surtout la réalisation avec le monogramme<br /> Douce soirée Marcelle et gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité