Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Un jour "SANS"

bonjour1

Aujourd'hui, petit passage à vide, grosse fatigue, sommeil en retard sans doute, pas envie de broderie. Un jour "SANS". Pas grave, ça arrive !!

Alors je me suis laissée aller à faire de la patisserie. - le dessert de demain dimanche - une recette que j'ai trouvée ICI, arrangée un peu à ma sauce....Bonjour les calories, ne regarde pas Martine, (elle se reconnaîtra), pense à mardi !!!!

frise5

Tarte aux fraises et à la crème d'amandes

tarte_aux_fraises2

Allez, je vous laisse .....bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison Marcelle.rien que voir la photo ,j'ai dû prendre du poids.Heureusement que je ne regarde que cet après-midi<br /> Bises,à la semaine prochaine
Répondre
O
on ne touche pas !!!!!!!<br /> je prends la voiture et j arriiiiiiiiiiiiiive lol<br /> bizzz
Répondre
H
oh, mais je crois que je vais venir. Rien qu'à voir la tarte j'en ai l'eau à la bouche. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
oh purée les calories..;heuresement que je suis au régime moi !!!!
Répondre
Y
on sent la tarte !!!<br /> cela donne envie de manger <br /> je vais pour la recette<br /> bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité