Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 mars 2009

BLOG ' anniversaire

bonjfleur_001

Je remercie LISABROD grâce à qui je découvre aujourd'hui le blog de MADY.

A l'occasion du 3ème anniversaire de son blog, MADY lance une opération à l'issue de laquelle une d'entre nous sera gâtée. Nous découvrirons tout au long de cette semaine le contenu de la "pochette surprise"....

Voici ce qu'elle dit :

==================

Blog Candy

Depuis quelque temps les « Blog Candy » font parler d'eux sur le net. A l'occasion du 3ème anniversaire de mon blog, je vais me lancer à mon tour. Vous allez découvrir tout au long de cette semaine, ce que je vais mettre dans le colis de la gagnante. On commence avec un morceau de toile a broder, un ruban et cette coccinelle sur sa feuille de trèfle

==================

Mais voyez vous même , ICI

===================

Moi, j'en suis, et vous ??????

Fleur002_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance a toi ;o)
Répondre
A
Je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir le blog de Mady.<br /> Bon dimanche<br /> Annelise
Répondre
H
C'est très tentant. J'ai déjà fait un sal avec Mady mais depuis j'ai annulé sa newsletter parce que j'en avais vraiment trop et il fallait que j'en supprime quelques unes sinon je passais toute la journée sur l'ordi.<br /> Bisous et bon dimanche. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité