Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 mars 2009

DEUX......

coucou me revoilà.....

après mes visites aux expositions  près de chez moi. J'ai réussi à en visiter deux :

Celle -ci :

   

affiche_expo

   

montage1

J'ai eu un coup de coeur tout particulier pour cet ouvrage (brodé en 1/1 fils sans doute avec des fils de soie )- impossible d'y voir plus car enfermé entre deux verres avec des reflets -  et qui aurait mérité de plus amples explications : en tous cas, un travail d'une précision remarquable qui a sans doute nécessité un très grand nombre d'heures de travail.
Je félicite là la brodeuse anonyme.

tapis_bis

Je me suis bien sûr arrêtée aussi chez Annick Abrial où j'ai eu beaucoup d'autres coups de coeur et particulièrement ce tableau dont j'ai bien l'intention de faire mienne la devise qui y est brodée.

ne_remets_pas

J'ai été très raisonnable : je n'ai acheté que trois échevettes de ses merveilleux fils peints (non teints) par elle.

fils

Voilà ;  je ne vous rajoute pas d'autres photos malgré que mon APN en soit plein, mais vous conseille de visiter - non pas l'exposition puisqu'elle ferme ses portes ce soir -  mais les blogs de :

MONIQUE, HUGUETTE, LISABROD, OCEANIE67......pour ne citer qu'elles

Je vous parlerai demain de l'autre exposition que j'ai visitée cet après midi.

bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh oui tu as raison<br /> on en a pris plein les mirettes<br /> et les rencontres entre brodeuses !!! <br /> une première pour moi<br /> j'en suis encore toute émue !!!<br /> bizzzz
Répondre
H
C'était une très belle expo. Mainstenant j'attends les photos de l'autre où je n'ai pu aller. Bises. Huguette
Répondre
P
c'est vrai qu'il y avait de belles choses mais j'y etais trop tot et le stand d'Annick Abrial etait fermé ^^ dommage et l'autre expo je pense que c'est celle d'Ostwald ? mais j'ai travaillé cet aprem donc j'attend tes photos pour me regaler, j'aime beaucoup aussi les expos a la cours des Boecklin mais elle n'a lieu que tous les deux ans je crois !
Répondre
S
de magnifiques ouvrages et les eoufs wow..<br /> faut que je me motive...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité