Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 mars 2009

la suite...

Papillon_bonjour

Comme promis, voici un petit aperçu de ma deuxième visite ici:

affiche

Mieux que des mots, je vous laisse admirer quelques uns des clichés des travaux exposés ;
il y en avait pour tous les goûts :
cartonnage, bijoux, patchwork, hardanger, schwalm, richelieu, broderie au ruban, broderie suisse .....

Expo_Ostwald   2bobines

...........de magnifiques ouvrages anciens sortis des tiroirs de nos aïeules....

machine___coudre     broderie_anglaise  de la broderie anglaise

                        pt_de_croix          alsacienne    du point de croix

de la broderie traditionnelle...........

cath_drale_de_Starsbourg  motifs_alsaciens

des cartonnages et bijoux.......

cartonnage

Les magnifiques créations de Michèle RAIN

pacifique

pont

marquoir_chinois
alphabet chinois

et Fabienne BASSANG qui dédicaçait ses publications avec la bonne humeur qui lui est coutumière ;

                         fleurs17              b9wzjt1e

BREF, un après-midi bien rempli.

. bon_lundi 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La corbeille de fleurs est magnifique!!!
Répondre
A
j'ai fais un petit tour sur votre blog et je lais trouvé sympa bonne continuation.
Répondre
H
oh ça devait être superbe. Dommage que je n'ai pas pu y aller. Bonne journée. Bisous. Huguette
Répondre
S
ca avait l'air tout chouette ces expo <br /> merci pour les photos
Répondre
A
Je n'ai pas pu m'y rendre. Merci pour le reportage.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité