Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Un étui à ciseaux

fleur36

Coucou, me revoilà !!!!!

C'est en visitant ces jours-ci le blog de DANY, que j'ai découvert son magnifique étui à ciseaux, elle même l'ayant trouvé ICI. (ainsi que son tuto). Inutile de vous dire que je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de les imiter. Avec les moyens du bord, voici ce que j'en ai fait :

_tui1  _tui2

Avez-vous remarqué le napperon sur lequel il repose. Il s'agit d'un petit travail réalisé par moi au point de PALESTRINE,

palestrina      d_tail

Et puis avant de vous quitter pour aujourd'hui,voici le numéro du mois d'avril de la revue ANNA.

ANNA    

Une fois de plus, que de merveilles, que de sollicitations.....
De la douceur, de la finesse, de la transparence, de la fraîcheur, du romantisme,.....
le PRINTEMPS sur chaque page de cette magnifique revue.

Un petit aperçu :

ANNA0409

div_roses
une petite visite à mes amies...........

Je vous souhaite à toutes un très

bon_WE3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton étui est très joli, j'aime vraiment beaucoup ce modèle, merci pour l'info sur le magazine Anna, il a l'air super, je file à la presse !
Répondre
V
Très joli cet étui, et le napperon aussi ! Merci pour les photos du nouvel Anna, voilà qui donne envie !<br /> Bon week end
Répondre
H
très bel étui à ciseaux. J'ai hâte d'être à lundi, journée courses à Cora poue acheter le nouveau Anna. Bisous et bon dimanche. Huguette
Répondre
H
Des travaux tres beaux. Bravo!
Répondre
M
A ce que je vois ,nous sommes toutes les 2 dans les étuis à ciseaux...Bon week-end Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité