Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
22 mars 2009

ENCORE un COUSSIN

34770000_p

Il y a quelques jours j'ai été prise d'une envie folle, irrésistible, de faire du trapunto. J'ai refait ce petit bouquet que j'avais déjà réalisé il y a fort longtemps et monté en tableau. J'ai décidé cette fois-ci, d'en faire un coussin, un de plus....

Alors, hier, je me suis laissée aller à cette composition. Je ne suis pas mécontente du résultat.

bouquet_de_roses    coussin

FRISE_ROSES   

Je profite de ce billet pour dire que  ANOUSHKA fête aujourd'hui  le  1er  anniversaire de son blog.

  anniv_007 

Elle organise à cette occasion une opération à l'issue de laquelle une d'entre nous sera gâtée.   

          anoushka_a_1_an       
    Mais voyez vous même ce qu'elle dit : (un petit CLIC sur le lien qui suit)

http://anoushka.over-blog.com/article-29307635.html

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes un

bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
S U P E R B E !!! rien à ajouter !
Répondre
S
ta galerie hardanger est superbe+++, je n'ai jamais autant de belles choses !! bravo à toi, il me reste encore à visiter les autres galeries...et je m'attends à d'autres merveilles évidemment<br /> bonne journée
Répondre
M
Ton et<br /> <br /> Ton coussin est tres beau, ainqi que l'etui à ciseau. L'abecedaire sera magnifique une fois terminé. Bravo à toi
Répondre
H
Encore une beauté. Superbe. Bravo. Bises. Huguette
Répondre
D
c'est vraiment tres,tres joli!!!bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité