Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
26 mars 2009

SAC à TOUT...et de deux !!!!!

dsn696gi

 

Je suis actuellement dans une période "SACS"

fleur29

La faute à KA, chez qui j'ai trouvé cette belle idée ainsi que son super TUTO, selon lequel , moi qui ne suis pas couturière pour un sou, j'ai confectionné hier un premier sac - il est exposé sur le site de mes AMIES - et comme "quand on aime on ne compte pas", j'ai récidivé aujourd'hui. Je m'en servirai comme sac à ouvrages.

   sac10      sac_ray__3

sac_ray__4    sac12

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chaque fois que je vois que tu as publié un nouveau billet, je suis très curieuse de découvrir ce que tu vas nous montrer, car tu as tant de cordes à ton arc ! Et jamais je ne suis déçue ! Bravo cette fois encore...<br /> Bises
Répondre
F
Trés heureuse que tu sois venue chez moi..cela me pertmet de découvrir ton blog qui est magnifiqu également..Tu fais beaucoup c"choses que j'aime . Bravo pour ta broderie traditionnelle...Je te mets dans mes liens afin de venir te visiter plus souvent, et je m'abonne à ta newsletter...Bonne soirée..a bientôt
Répondre
C
c'est sympa ce sac! j'essaierai bien... aux prochaines vacances sans doute...merci pour la démo
Répondre
O
il est superbe ton sac<br /> bravo<br /> tu l as superbement réussi<br /> bizzzzz
Répondre
S
et un de plus<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité