Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Un peu de HARDANGER

bouquet_de_roses1

35370836_p

Il  y a bien longtemps que, à force de divaguer de couture en bricolages divers..., je ne vous ai parlé de ma préférée, la broderie Hardanger. Il y a bien longtemps aussi, que je ne vous ai proposé de poursuivre la visite du deuxième tiroir de ma commode....celle où, rappelez-vous, je range au fur et à mesure, mes travaux terminés, en attendant.......de vous les montrer.

33199581

Alors voilà, pour ce week -end, je vous laisse regarder ces quelques ouvrages brodés il y a quelques temps déjà.

nappe   bleu

chemin_long  4_beiges_bis         

roses41

Le Week End promet d'être pluvieux, (pour ne pas changer !!) ; alors à défaut d'une belle promenade campagnarde et printanière, je vous propose celle qui consiste à visiter mes liens. Même si certaines d'entre elles ont ma préférence, vous verrez que toutes ont du talent.

ourson

         3

Et pour finir, je partage avec vous ces deux magnifiques compositions réalisées par mon amie Michèle.

Michèle n'a pas de blog (pas encore) , mais je lui transmettrai volontiers vos appréciations.

Je vous souhaite un bon_dimanche4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces chemins de table sont magnifiques !
Répondre
L
echange de visite je suis admirative devant ce que tu réalises.le napperon avec des cours est très beau.il rend très bien.<br /> line
Répondre
G
Le bleu, en particulier, me plait beaucoup !
Répondre
D
Je viens de découvri votre site grâce à Violette, félicitations il est très beau. Les réalisations en boutons sont très jolies aussi.<br /> <br /> Dolorès
Répondre
V
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de broderie hardanger... J'aime particulièrement le chemin de table en bas à droite.<br /> Les petites compositions en boutons de ton amie sont très mignonnes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité