Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
31 mars 2009

La TENTATION

de8kdr49

Celles qui me connaissent un peu mieux maintenant, le savent :
Je résiste à tout....sauf à la tentation

et la tentation, cette fois-ci,  a été très grande ; pas moyen de lutter, un seul remède :
sucomber .

Qu'auriez vous fait à ma place en voyant dans le numéro d'ANNA du mois de mars cette merveille de broderie ?

anna  page

Eh bien oui, je me suis lancée.
Je ne suis pas arrivée au bout, mais cette nouvelle technique me comble de bonheur. Même s'il me reste des progrès à faire, je ne suis pas mécontente du résultat et ne manquerai pas de vous montrer, le moment venu, mon ouvrage terminé.

montage_r_ticello

Je vous souhaite une

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog<br /> Cet ouvrage est magnifique j' en connais la difficulté ! bravo<br /> biz, Valérie
Répondre
P
nous avons beaucoup de choses en commun...nous aimons les memes art du fil ! A très bientot; je reviendrai
Répondre
A
c'est + que magnifique!! je suis fan
Répondre
V
Et vu ce que vous faites de vos investissements en terme de livre et revues de broderie, vraiment mieux vaut succomber !!!<br /> Bravo et a+<br /> valérie
Répondre
S
c'est superbe , anna est une revue très tentatrice , mais faut il encore savoir faire bravo <br /> bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité