Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Encore un coussin....

35370836_p

Les beaux jours nous incitent bien malgré nous, à ouvrir grandes nos fenêtres, les portes de nos armoires et  nos tiroirs.....et c'est très bien.

En regardant bien avant de remettre en place ces piles de choses bien pliées, on y fait des trouvailles (retrouvailles)  bien sympathiques, un peu reléguées puis oubliées parce que supplantées par les dernières réalisations mises aussitôt à l'honneur.

37001140_p37001140_p37001140_p

C'est ainsi que je me suis souvenue avoir tenté  il  a ...pffft...très longtemps, cet essai en broderie anglaise, dont j'ai fait une housse de coussin. La revoilà sortie des oubliettes pour un temps.

coussin_blanc

Allez, je retourne à mes armoires, on ne sait jamais !!!!!!!

a_20bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme les dires de Danyl pour un essai c'est une totale réussite. Travail fin précis. Moi qui suis raide dingue de la broderie anglaise mais ne la maîtrise pas je suis ravie et plus encore de ce que je viens de dévorer des yeux ^_^
Répondre
D
Que c'est joli, quelle finesse, pour un essai, c'est une totale réussite !
Répondre
S
tu as des essais plutôt concluant , il est superbe ce coussin <br /> bise
Répondre
A
Essai ? ça ?! Pfiou ! si tu voyais à quoi ressemblent mes essais !!! Je ne risque pas de les mettre sur mon blog !<br /> Tu as vraiment de l'or au bout des doigts !
Répondre
H
très très beau ce coussin. Bisous. Huguette<br /> ça me fait penser à un napperon en broderie Richelieu que j'ai fait il y a... pfff des années.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité