Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Fin d'une nouvelle étape

sewingchest_9d2b3   

Bonjour

J'ai mis à profit ce grand week-end de Pâques et quelques petits moments de loisirs pour m'avancer dans mes travaux en cours.

C'est ainsi que j'ai pu finir la cinquième étape du grand abécédaire de GAZETTE94

_tape_5

_tape_5_bis

J'ai hâte de terminer (ou du moins, avancer) également trois autres "gros " travaux en cours, puisque je vais me lancer la semaine prochaine dans une nouvelle aventure........en attendant

excellente_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bravo ! C'est tout joli ! Je devais le faire , mais . . . je ne désespère pas de m'y mettre un jour ! Bisous et bon Dimanche .F.
Répondre
D
Il va être super ce sampler<br /> Je t'embrasse Marcelle et te souhaite un beau weekend
Répondre
H
très joli ce grand abécédaire. Puis-je être curieuse. Quelle sera cette grande aventure?<br /> Faut que je m'y mette à cette étape, pas encore commencée. Bisous. Huguette
Répondre
H
C'est un gros et beau travail. Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité