Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Petites bricoles......

3ehp9nkx 

A défaut de pouvoir avancer, voire terminer,  comme je me l'étais promis  ce week end (manque de disponibilité, manque d'envie et de motivation...petite fatigue.....) certains de mes travaux en cours, je me suis appliquée à finir des petits ouvrages en souffrance depuis quelques temps.
Oiseau25aync0ckhn8Oiseau2

     sachet1   sachet1bis

sachet2   sachet2bis

sachet3   sachet3bis

et ne suis finalement pas mécontente du résultat :

tous

Trois petites choses que je vais pouvoir ranger en attendant de leur trouver une destination.
Broder, c'est bien...........finitionner, aussi.

1   

Voilà, je consacrerai le reste de mon week-end à un encours en broderie hardanger que j'espère pouvoir vous montrer terminé ces jours prochains, puisque mardi ..................chut !!!!..........je vous en parlerai plus tard.

Je vous dis  38352698de votre visite et vous souhaite une bonne semaine.

merci_de_votre_visite    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces petits pochons brodés de jours, ils sont superbes !
Répondre
S
superbes petites broderies, raffinées, délicates, bravo pour ces confections<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super jolis tes petits pochons mais entre nous, j'avoue avoir un faible pour le cadre qui est en fond, celui avec les oiseaux bleus... je le trouve tellement craquant que j'ose te demander si tu veux bien me faire parvenir la grille contre... ce que tu veux.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Marie
Répondre
H
Des travaux adorables! Que c'est bon quand on les finit et on commence à chercher ce qu'on va faire encore. Bonne semaine!
Répondre
S
en tout cas c'est tres beau...<br /> <br /> c'est ca les finitions..moi je les deteste !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité