Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 avril 2009

PLEIN de COEURS

bonjour6Ca y est, le voilà enfin terminé ce chemin de table en broderie Hardanger.....; travail de longue haleine, non pas par la difficulté des points, non, rien de bien compliqué : du passé plat, des barettes habillées au point de reprise, 780 points d'esprit seulement, une longue finition au point de feston, un découpage interminable......c'est tout.

Ce qui m'a dérangée dans cet ouvrage, c'est son côté répétitif, le manque de difficulté, justement.

Mais enfin, le voilà terminé, je l'étrenne demain, dimanche.

Je lui réserve une place de choix , assortie d'un beau bouquet de muguets. Il fleurit à profusion dans mon jardin avec une semaine d'avance, profitons-en.

barre011 barre011  barre011

DSC05964 DSC05965 DSC05967

Napperon_coeurs     trois   

Je vais pouvoir maintenant me consacrer à un autre encours, non moins fastidieux, mais que je brode avec un immense plaisir. Non, je ne vous parle pas de mon "travail d'écolière" chez Marie SUAREZ dont j'ai terminé aujourd'hui, ma première leçon, mais d'un autre encours qui pour moi est aussi une grande découverte.

Je vous en parlerai dans un prochain message.

D'ici là, je vous souhaite à tous un

bon_dimanche4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amei estes corações, com toda certeza vou fazer sim, vai ser sucesso aqui no Brasil.<br /> Bjo no coração. Mariazinha
Répondre
V
Il est splendide ! ! <br /> J'adore cette finition petits coeurs ...<br /> Mais quel plaisir d'admirer ce travail de longue haleine !<br /> Bises
Répondre
D
Une petite merveille comme toujours !
Répondre
C
Répétitif, peut être, mais superbe.<br /> Je suis admirative devant ton talent. Je suis une lectrice assidue de ton blog, et feuillette souvent en arrière, tant je ne me lasse pas de regarder tes réalisations. Bravo.
Répondre
H
C'est vrai que c'est un travail répititif, mais quelle beauté. Il est superbe. Bravo. Bisous.Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité