Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 mai 2009

PINKEEP de MAI

   

480224bonjour_muguet...du muguet, du muguet, ...encore du muguet

... à profusion dans mon jardin cette année,
....plein les vases dans la maison,

....le pinkeep du mois de mai de Maryse n'est pas en reste, la preuve.............

recto1

sur lequel sont venues se poser ces deux charmantes abeilles

abeille1 abeille2

Un petit coup d'oeil sur son verso vous en dira plus sur l'endroit où elles se trouvent ......

verso1

montage_mai

Alors,avec cette magnifique vue captée hier soir dans la nature environnante...

cygnes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bellissimo!!! Brava, mi piace moltissimo come hai confezionato il pinkpeep di Maryse, stupendo! e molto, molto bello anche il retro!!! Complimenti !!!
Répondre
G
Je me demande ce que j'aime le plus, entre le muguet, les costumes traditionnels ou les cygnes... Aller, je vais dire .. tout !
Répondre
H
Lorsque j'ai vu ce brin de muguet je l'ai trouvé beaucoup trop raide à mon goût, mais avec ta finition finalement il est très joli. Bravo pour ton imagination et l'envers est très "régional". Super. Bon week end. Bisous. Huguette
Répondre
S
c'est un bien joli montage, j'aime beaucoup le ruban passé dans l'ajourage<br /> bonne soirée
Répondre
M
Il est magnifique ton pinkeep endroit comme envers. Et tu as realisé un magnifique assemblage de photos. Bisous<br /> Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité